Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation autour de St Genis Laval

Cherche colocation autour de St Genis Laval

Papa de 2 filles de 4 et 7 ans, accompagnées depuis leur naissance dans la bienveillance et l’écoute, nous venons malheureusement de nous séparer avec leur maman.

Donc l’idéal pour moi serait de trouver un ou des autres parents solos avec qui non seulement partager les frais mais surtout se soutenir, échanger nos visions du monde, rire, chanter, rêver...

Je souhaite pouvoir accueillir mes filles régulièrement, peut-être 1 semaine sur 2, et qu’elles puissent bénéficier d’un environnement chaleureux et respectueux.

Je cherche donc une ou des personnes motivées par cette forme un peu nouvelle de cohabitation, avec enfant(s) à plein temps ou pas. L’aspect humain primant évidemment sur l’aspect financier.

En échange: Ma part du loyer et des charges (500 euros max dans l’idéal), mon sens de l’humour, mes bons petits plats, mes poèmes et autres textes, toute connaissance ou compétence qui pourrait vous être utile, mes joies, mes peines…

Je cherche dans le secteur Saint-Genis-Laval/Oullins, à proximité des transports en commun si possible, et encore mieux pas trop loin de l'école Steiner.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus; à bientôt!


Attention, cette annonce est expirée

69230 ST GENIS LAVAL

Rhône (69)
Rhône-Alpes

Publiée : 09/09/2016
Expirée : 08/12/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale