Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation maison

Cherche à créer colocation maison

Bonjour,

Flore (34 ans) et Célian (7 ans) à la recherche d'une ou de plusieurs autres familles monoparentales pour rechercher un grand logement pour le 20 octobre maximum - secteur Versoud/Domène/Gières/Eybens/Uriage/Jarrie

On aimerait s'éloigner de la ville, avoir un jardin et de l'espace. On recherche à créer un lieu convivial dans une maison, avec des personnes qui ont envie de vivre ensemble et sont prêtes à partager un lieu, tout en ayant chacun son espace privé. Nous aimons la joie, la vie, le calme, la nature, la musique, les discussions, l'art, les livres, la culture, la psychologie positive, l'écologie, la méditation... Nous n'avons pas de télé et ne souhaitons pas en avoir dans notre salon. Nous aimons le calme, enfin surtout moi, mon petit gnome lui aime bien quand ça bouge, mais il est plutôt très calme quand même en général.

Je développe mon entreprise dans le secteur de l'éducation positive, donc je travaille souvent à la maison. Célian est présent une semaine sur deux.

Je pratique la parentalité positive et je cherche des personnes qui sont également sur ce chemin là, c'est très important pour moi. Nous recherchons aussi des personnes qui sont respectueuses et à l'écoute, qui peuvent résoudre des conflits en CNV par exemple ou en tout cas s'écouter mutuellement.

J'ai encore du mal à savoir si trouver une famille qui nous correspond sera possible, mais pourquoi pas :-) C'est sûrement aussi une question de rencontre, alors laissons faire le hasard et semons de petites graines!

A bientôt







Attention, cette annonce est expirée

38400 SAINT MARTIN D'HÈRES

Isère (38)
Rhône-Alpes

Publiée : 04/08/2016
Expirée : 02/11/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale