Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Projet de colocation alentours Milly la forêt

Projet de colocation alentours Milly la forêt

Bonjour,

J'ai 30 ans et un garçon de 3 ans et demi, je recherche une maman pour partager une colocation près de Milly la forêt. Je ne souhaite pas aller chez quelqu'un ni que quelqu'un vienne chez moi mais construire le projet ensemble. Entraide, partage & bonne humeur voilà comment je l'envisage.

J'ai l'esprit ouvert, je suis tolérante et privilégie le "feeling", mais puisqu'on partage le même toit que nos enfants certains points communs sont tout de même indispensables.

- Je ne suis pas maniaque mais mon intérieur est propre et rangé.

- Je n'ai pas la télé dans le salon, je ne souhaite pas que mon fils grandisse avec, mais le peu de fois ou je la regarde je suis plus "ARTE" que "loft story".

- je mange sainement et il n'y a pas de malbouffe dans mon frigo, mais j'aime cuisiner et je fais des brownies à tomber par terre ;)

A côté de ça j'aime sortir, boire un verre ou une bonne bouffe entre amis. Côté éducation, non c'est non, je suis punissions plus que fessées et je suis une maman poule. Le reste c'est du superflu chacun fait ce qu'il veut le feeling fait le reste! :D

Voilà si vous pensez que ça peut coller n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais dans tous les cas.


Attention, cette annonce est expirée

91890 VIDELLES

Essonne (91)
Île-de-France

Publiée : 24/05/2016
Expirée : 22/08/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale