Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale

Cherche colocation monoparentale

Maman solo, je dois rendre mon logement fin août prochain, trop onéreux et en fin de bail. J'aimerais partager un lieu de vie avec un papa ou maman solo, je n'ai jamais tenté ce type de colocation ni à vrai dire n'ai jamais été en collocation mais aujourd'hui, vu les prix inabordables du marché immobilier et le délais d'attente suréaliste pour les logements sociaux ( peut être en aurais-je un pour les les 18 ans de mon petit(te) fils(le)), je m'oriente donc vers ce type de solution "solidaires".

Je suis journaliste, plutôt sociable, je ne suis pas une pantouflarde, il faut le dire, et autre chose, je supporte difficilement la tolérance infinie à la crasse de certains. D'une parce que je ne veux pas devenir une bonniche et de deux parce qu'il me semble que c'est une question de respect de sois et des autres.
Sinon, je suis peace mais ferme avec mon bout de choux de 7 ans et demi, quand c'est non c'est non. Je pense qu'être d'accord sur les limites à imposer aux enfants, dans une collocation monoparentale, est un point d'étalonnage essentiel si l'on souhaite que la solution soit viable à long terme.
Dernier point qui me pousse à me diriger vers ce type de solution, l'entraide, tellement rare en ces temps de disettes d'humanisme.
Voilà, je crois que pour tout ce qui est budget, salaire et coordonnées , le site s'en occupe.
Alors à bientôt peut être.

Attention, cette annonce est expirée

94120 FONTENAY SOUS BOIS

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 19/05/2016
Expirée : 17/08/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale