Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Recherche colocation sur Toulouse

Recherche colocation sur Toulouse

Je m'appelle Maud et je vais sur mes trente ans. Je suis en train de me séparer de mon compagnon et je recherche une colocation monoparentale sur Toulouse, persuadée que nos enfants ont besoin de grandir entourés d'autres enfants. Ma fille va avoir six ans. Par ailleurs, la colocation monoparentale me semble être un moyen économique et sympathique de s'entraider et de partager le quotidien. Je suis prête à intégrer une colocation déjà constituée comme je même d'effectuer les démarches nécessaires pour la créer. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse se rencontrer.

Attention, cette annonce est expirée

31400 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 09/05/2016
Expirée : 07/08/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.