Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation dans la campagne proche de Lyon

Cherche colocation dans la campagne proche de Lyon

Bonjour,

Je suis une maman de 33 ans de deux enfants de 6 et 3 ans – en ce moment non-sco – et cherche à créer une colocation dans la campagne lyonnaise.

Je rêverais d'habiter de manière plus conviviale et pourquoi pas avec un peu d'entraide, tout en respectant l'intimité de chacun ! (j'ai déjà vécu en coloc étant étudiante).

L'idéal serait une maison avec jardin, le plus de nature possible, pas cher, et des transports en communs à proximité ^^ et, peut-être aussi une école.

Notre organisation actuelle : vie plutôt tranquille avec des sorties avec les copains du réseau non-sco régional, des sorties natures, à la bibli, des sorties culturelles, et aussi des activités créatives à la maison (bricolages, etc.). Et de temps en temps petits voyages pour aller voir amis ou famille.

Je suis orientée éducation (et communication) non-violente, unschooling, naturopathie, écologie, etc. Et deux personnes sur 3 sont végé :)

J'ai également deux vieux minous qui nous suivent depuis 11 ans maintenant.

Etant de nature optimiste je tente ma chance !

Si l'aventure te tente n'hésites pas à me contacter,

Noémi

Attention, cette annonce est expirée

69230 SAINT-GENIS-LAVAL

Rhône (69)
Rhône-Alpes

Publiée : 12/01/2016
Expirée : 11/04/2016

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale