Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation rentrée 2015 maxi

Propose colocation rentrée 2015 maxi

Bonjour, installée dans le 92 depuis Août 2014 (loue F3 depuis Oct 2014 pour plus de 1000 eu. par mois, et peux produire attestation propriétaire), je cherche toujours une coloc sympa avec jardin et au moins 2 chambres pour moi et mes 2 filles de 18 et 8 ans à Rueil Malmaison et environs (moins de 20 minutes de trajet voiture heures de pointe). J'ai 43 ans, je travaille à temps partiel en milieu scolaire et j'ai un budget loyer pour 2 ans mis de côté et de solides garants. Idéalement moins de 800 eu par mois CC me conviendrai.

Si vous êtes un propriétaire conscient de la difficulté de se loger en région parisienne, parent-solo comme moi mais déjà dans une maison ou encore une personne cherchant une solution pour payer le crédit de sa maison, n'hésitez pas à me contacter. Je suis calme, non fumeuse, sportive et ...tolérante. Pas trop maniaque sauf toilettes, douche lavabo et cuisine propres si plusieurs utilisateurs!

J'ai beaucoup voyagé, très humour noir et très ouverte à toute nouvelle expérience. A bientôt pour un premier contact! Stéphanie.

Attention, cette annonce est expirée

92500 COLOMBES

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 04/04/2015
Expirée : 03/07/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale