Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation vers Milly la forêt

Propose colocation vers Milly la forêt

Bonjour,

J'habite une maison à Videlles 91890, c'est un petit village de campagne au calme avec une très bonne école primaire et pleins de nounous, il est situé entre Evry et Etampes, proches de Milly la forêt ou la Ferté Alais.
J'ai 29 ans, je vis avec mon fils de 2 ans et 3 mois et le papa qui va bientôt nous quitter car nous venons de nous séparer. Les charges vont êtres trop élevées pour moi seule.
Je ne fume pas, ma maison est correctement entretenue, je mange sainement il n'y a pas vraiment de plats tout fait et de malbouffe dans mon frigo, mais je suis ouverte :-). Je suis plutôt encadrante avec mon fils (je ne crie pas et suis plutôt cool mais le punis quand nécessaire). A savoir j'ai un gros chien bien éduqué, et je n'ai que 2 chambres mais grandes donc divisibles avec des panneaux japonais ou autres. Voilà ce n'est pas parfait mais je pense qu'avec de l'entente et de la bonne volonté ça peut être chouette. Le coin est super nous sommes dans un corps de ferme, il y a un cheval, le calme, une place de parking (voiture obligatoire), l'école et la maternelle ont très bonnes réputation. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Attention, cette annonce est expirée

91890 VIDELLES

Essonne (91)
Île-de-France

Publiée : 18/02/2015
Expirée : 20/03/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale