Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation sur Lyon ou Villeurbanne (69

Propose colocation sur Lyon ou Villeurbanne (69

Bonjour !

Je recherche un(e) colocataire sur Lyon ou villeurbanne, à l'exception de Vaise ou de croix-rousse.

L'idéal étant dans la proximité de la ligne B ou de la ligne A. C'est large !!

L'appartement reste à trouver, en fonction des désirs et besoins de chacun. Voici une petite description pour vous aider à voir si l'aventure vous tente !!

Je suis un homme de 39 ans (mais pas vieux dans sa tête !!) qui cherche à vivre une nouvelle expérience dans la colocation. Je suis enseignant en arts plastiques, j'ai été musicien et comédien, plasticien, puis graphiste. J'ai un enfant en garde alternée, de trois ans et demi, qui sera avec moi un week end sur 2, une journée par semaine et la moitié des vacances. Il est actuellement à l'école steiner de Oullins, ce qui peut vous donner une idée des principes de vie que j'essaye de suivre pour mon enfant.

Je ne serais pas présent les mercredi et jeudi, ormis pendant les vacances scolaires, car je travaille loin de lyon. Je suis quelqu'un de doux, avec un sens de l'humour assez cynique et ironique, et je suis aussi quelqu'un de franc et de direct.

Côté vie quotidienne, je prépare mes cours, je sors, je fais de la guitare...et je vis dans un espace propre et rangé sans pour autant être dans un catalogue ikea !

Je n'ai pas de télévision, préférant la lecture. Une petite série ou une bêtise à la télé ne me gêne pas, si ce n'est pas tous les soirs !

J'ai une conscience écologique donc je suis plutôt open sur les personnes qui ont un mode de vie soucieux de la planète et des humains. Pour autant, je ne suis pas dans les extrêmes et je n'aime pas trop les idéologues (ceux qui pensent savoir mieux que les autres et qui connaissent toutes les molécules du quinoa...). Je cherche un type de colocation qui favorise l'échange et la découverte, et non un espace commun déshumanisé où la coloc' se réduit à un intérêt financier.

Il m'importe que la coloc' soit un lieu de rencontre et de partage, mais je cherche aussi un endroit calme qui ne soit pas une auberge espagnole. On parle, on parle..mais le mieux est encore de se rencontrer !

Attention, cette annonce est expirée

69600 LYON

Rhône (69)
Rhône-Alpes

Publiée : 10/12/2014
Expirée : 09/01/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale