Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation monoparentale Lyon 1 (69)

Colocation monoparentale Lyon 1 (69)

Bonjour,

Maman d'un petit garçon de 3 ans, je vis à Lyon depuis quelques mois.

J'ai 25 ans, et suis administratrice d'une compagnie de théâtre en cdi . J'ai fait de la colocation l'an dernier à Paris pour raisons professionnelles avec une femme de 45 vivant avec sa fille, et cela s'est très bien passé.

Mon fils sera scolarisé dans le premier à partir de septembre prochain, aussi je recherche une coloc dans le coin (4ème, 6ème, 1er ou 2ème).

J'imagine une coloc vivante, familiale, où chacun pourra trouver un moment de calme si besoin, et où les repas entre amis, les sorties et les moments de partage rythmeront les semaines.

J'aimerai que mon fils puisse avoir la compagnie d'au moins un autre enfant, puisque jouer, partager et apprendre est à mon sens l'un des grands avantages de la collocation parentale!

Nous aimons bien sortir et s'occuper les week end, mais ne connaissons pas grand monde à lyon... Une fois que les enfants sont couchés, chacun peu faire sa vie dans sa chambre, dans les parties communes, partager une nounou pour sortir avec ses amis ou aller boire un verre ensemble, voilà ce que permet aussi la colocation parentale. Comme je travaille dans le milieu, j'ai aussi très souvent des places de spectacle...!

S'il y a une coloc déjà existante je peux m'y intégrer. Un loyer dans les 600/650 euros me conviendrai, ce qui laisse la possibilité de trouver des espaces sympa dans les coins que je recherche (par contre j'ai 3 mois de préavis à effectuer pour quitter mon logement).

Voilà, si une coloc dyamique, respectueuse, familliale et toute en partage vous tente, n'hésitez pas à me contacter.

Attention, cette annonce est expirée

69007 LYON

Rhône (69)
Rhône-Alpes

Publiée : 26/01/2014
Expirée : 26/01/2015

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale