Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation Pontoise (95)

Colocation Pontoise (95)

Bonjour a tous

Je suis une maman solo de 27ans j ai 3 petits lutins de 7 6 et 2ans qui vivent avec leur papa a pontoise 95.
Je sui actuellement en colocation simple et malheureusement l organisation devient difficile car je reçois mes enfants un week end sur 2 et la moitié de chaque vacances scolaires.

Je souhaiterais me rapprocher des enfants et surtout vivre une colocation sereine avec un adulte parent qui comprendra ma situation au lieu de la juger.

Je suis en recherche d emploi et étudiante. Je bénéficie d apl et j ai quelques économies qui me permettent de voir venir. je paie actuellement 450e toutes charges comprises j aimerais rester dans cette tranche de prix.

Je ne fume pas. Je suis bonne cuisinière et pâtissière (grande passion pour moi) j apprécie la vie en communauté quand il y a du respect et de la communication. A bas l hypocrisie!! J aime la musique j en écoute beaucoup en faisant le ménage ou la cuisine on aura droit a un moment de rigolade en dansant et chantant (ca fais un bien fou mieux que le yoga!!!)
Mes enfants sont très affectueux et charmeurs. Il ne faudra pas se laisser amadouer sinon on es cuit!! ;)

Nous sommes de couleurs pour éviter les réflexions racistes ou les réactions étonnées plus tard... je suis métisse antillaise et mes enfants ont pris 50% du côté du Sénégal...

Le mélange des goût et des couleurs :D

Attention, cette annonce est expirée

91260 JUVISY SUR ORGE

Essonne (91)
Île-de-France

Publiée : 21/10/2013
Expirée : 21/10/2014

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale