Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Colocation Toulouse (31)

Colocation Toulouse (31)

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maman ou un papa solo pour vivre ensemble et partager un appart ou maison sur Toulouse (idéal quartier st Cyprien, patte d'oie, arènes, centre ville, amidonniers). J'ai une petite fille qui approche de ses deux ans et qui est super. Elle est très sociable, curieuse et rigolote.Elle va à la crèche à temps complet. Pour ma part, je suis en formation professionnelle de niveau cadre en alternance sur Toulouse. Pour le montant du loyer, je pense qu'il ne faudrait pas qu'il dépasse les 900 euros tcc. A deux, ça fait 450 euros par personne. Sachant que moi j'ai droit au APL, ça réduit encore.
Je recherche quelqu'un qui soit joyeux, avec un tempérament gai et qui surtout ait envie de s'investir dans ce projet d'habitat collectif (faire vivre le lieu, partager les tâches ménagères, décorer, rendre chaleureux notre chez nous...).
Je ne suis pas contre quelques fiestas de temps en temps, ou autres moments de fêtes...au contraire mais dans la mesure où cela reste ponctuel (pas tous les week-end!).
Ce que je souhaite par dessus tout, c'est pouvoir offrir à ma fille un lieu de vie sain, où elle puisse se développer du mieux possible.
De toutes façons, nous fixerons des "bases" communes.
Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas contre intégrer une coloc déjà existante!
à bientôt!

Attention, cette annonce est expirée

31300 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Midi-Pyrénées

Publiée : 18/11/2012
Expirée : 16/11/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale