Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > partage loc vacances 18-25 août en Bretagne

partage loc vacances 18-25 août en Bretagne

Bonjour,
Je cherche famille monoparentale pour partage maison louée en Bretagne. De préférence avec une ou deux filles. La mienne a 10 ans. J'ai 52 ans ( veuve).
J'aimerais mieux sauf exception partager avec une mère solo.
Pour les finances on peut s'arranger, il s'agit surtout pour moi que ma fille puissse jouer avec un autre enfant.

Je connais le lieu depuis mon enfance, il y a plusieurs criques tout près, nous ne faisons pas grand chose, à part pêcher, faire de la voile pour ma fille, et moi dormir énormément (mais le matin je me réveille très tôt), me reposer. Sur la plage, je lis, nage un peu, joue au ballon. Il y a des marées, les criques sont belles, pas trop touristiques. J'aime faire la cuisine mais ne compte pas en faire beaucoup.
La maison a trois chambres.

Je ne retrouve pas l'annonce d'une maman qui disait qu'elle lançait une bouteille à la mer, cherchait quelqu'un avec qui partager, ayant peu d'argent mais très envie d'offrir des vacances à ses filles. Si elle lit ce message, qu'elle me contacte.

N'hésitez pas à me contacter.

Très bon jeudi 9 août à tous et toutes.

Brigitte

PS: pour les pères solos, évidemment, il y a des exceptions, je ne veux pas discriminer, mais j'ai envie de me reposer totalement et je suppose, peut-être à tort, qu'un père qui a ses enfants un we sur 2 et aux vacances, n'est peut-être pas au top pour les choses de la maison, la cuisine, et je n'ai pas du tout envie de devoir faire pour quelqu'un d'autre. Sorry.

Attention, cette annonce est expirée

18000 BOURGES

Cher (18)
Centre

Publiée : 09/08/2012
Expirée : 09/08/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances