Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation maison Rennes et alentours (35)

colocation maison Rennes et alentours (35)

Bonjour,

Actuellement, Je loue une petite maison où je réside avec mon fils de 11 ans en pleine campagne au sein du Morbihan.

Pour mes affaires, je souhaiterai me rapprocher de Rennes et ainsi élargir mes champs d'opportunités. J'ai une micro entreprise et je complète mes ressources par du travail intérimaire lorsqu'il le faut.

Pour mon fils, je souhaiterai lui apporter un ou une camarade de vie de son âge. Ainsi, vivre en communauté lui ferait un plus grand bien car il a toujours eu sa maman pour lui tout seul. Mais je dois avouer aussi que de partager une discussion le soir n'est pas pour me déplaire. Bien au contraire.

J'ai 48 ans, l'esprit jeune et très dynamique tout en étant calme. Je suis non fumeuse. J'aime le rangement et la propreté sans pour cela être une accro.

J'ai aussi une chienne de type croisé boxer qui adore les enfants et chose rare ne fait aucune bétise. Elle est propre et bien éduquée.

Je suis de nature optimiste, j'aime rire et je suis du genre à trouver des solutions aux problèmes. J'aime les discussions, les personnes ouvertes d'esprit et tolérantes. Je déteste les natures satellites, les grognons perpétuels et les gens qui crient.

Je cherche à partager pour deux ans une maison sur Rennes ou alentours avec une maman ou un papa ayant un enfant de l'âge de mon fils (entre 9 et 12 ans).

Mon budget est de 400 euros maximum concernant le loyer.

Si vous êtes prêt pour vivre cette aventure, n'hésitez pas à me contacter.

Attention, cette annonce est expirée

35000 RENNES

Ille-et-Vilaine (35)
Bretagne

Publiée : 08/08/2012
Expirée : 07/08/2013

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale