Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > colocation banlieue côté Joinville (94)

colocation banlieue côté Joinville (94)

Je cherche homme(s) ou femme(s) monoparentales souhaitant créer ou proposant une colocation, soit dans un grand appartement ou bien une grande maison soit à Joinville le pont (banlieue est) ou centre paris ( nous habitons actuellement 75005).
J'ai une préférence pour la banlieue côté joinville ( saint maur bordure joinville, saint maurice, champigny bordure joinville)
J'ai grandit à Joinville et c'est une ville agréable avec ses bords de marne et à 20 min du centre paris et facile d'accès.

J'ai 40 ans, j'envisage environ MAX 900 euros cc de participation au loyers commun en fonction du type de bien. L'idéal serait au moins un ou voire des enfants d'âges similaire avec ma puce....

Des personnes qui ont le sens du respect des parties communes surtout et qui ont le sens du partage. Des personnes autonomes et matures, qui aiment etre en groupe mais qui aime aussi avoir leur intimité.
Je suis cool, j'aime discuter et rigoler. j'aime lire, regarder de bons films et J'aime la cuisine.
Ma puce va chez son Papa 1 we sur deux et la moitié des vacances, en allant du côté de joinville cela nous rapprocherait de chez son Papa.

Je peux me libérer de mon appart actuel en un mois, je souhaiterais emménager au plus tard d'ici fin janvier voir avant si possible.

Alors si vous êtes intéressé, soit pour que l'on vous rejoigne ou pour créer et chercher ensemble notre futur lieu de vie.... n'hésitez pas à me contacter par e-mail dans un premier temps.

Merci et a très vite j'espère :))

Attention, cette annonce est expirée

94340 ou 7 JOINVILLE LE PONT OU PARIS

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 21/12/2011
Expirée : 20/12/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale