Vous êtes ici : Petites annonces > Entraide > Baby-sitting > Garde de nuit Paris

Garde de nuit Paris

JF étudiante, non-fumeuse, 23 ans, je viens faire mon master sur Paris (et découvre avec joies les tarifs de la vie dans la capitale...).
Je propose de garder des enfants en présence responsable sur des nuits complètes pour les parents ayant des horaires de travail atypiques (infirmière de nuit...) en garde occasionnelle ou régulière.
Je suis dans le 15ème arrondissement, mais je peux me déplacer.
Je peux garder vos enfants la nuit à votre domicile, j'accepte également de faire des gardes partagées pour 2 familles monoparentales qui auraient du mal à faire garder leur enfants de nuits, et ainsi permettre aux 2 familles de diviser le tarif de garde par 2 (si vos enfants font bien leur nuit, cela ne me fait pas plus de travail, donc ça ne me pose pas de problème, bien au contraire, si ça peut rendre service).
Je garde des enfants depuis 2006, (j'ai des références, et j'ai déjà fait des gardes de nuits via l'agence BabyChou services).
J'ai aussi été animatrice sur des colos dont présence de nuit auprès de jeunes.
Pour la rémunération, c'est à voir, du moment que nous convenons de quelque chose de raisonnable pour les 2 parties (j'ai aussi déjà un n°de salarié auprès de la paje (pour vos aides de la CAF si vous y avez droit).
Chèques emploi services accepté (je suis déjà affilié au CRCESU).
Étudie toute proposition sérieuse.

Attention, cette annonce est expirée

75015 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 01/09/2011
Expirée : 30/08/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Baby-sitting