Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Partage VVF en août

Partage VVF en août

Bonjour,

je suis le papa de 2 petites filles (6 et 4 ans) et je souhaiterais partager la location d'un logement en VVF (par exemple) avec un autre parent solo (père ou mère), avec un ou deux enfants dans des âges proches de celui de mes filles, pour une ou deux semaines en août (à partir du 6 ou du 13).

Je suis en région parisienne et je préfèrerais partir pas trop loin de la région : le plus important pour les filles, à leur âge, ce sera le changement de lieu, l'animation sur place, les ballades, la piscine, plutôt que le fait d'être loin de chez elles, d'autant qu'elles seront allées au bord de la mer en juillet.

Il est encore possible de louer un logement en VVF en Touraine (par exemple), à deux parents et 3 ou 4 enfants : cela permettrait de réduire les dépenses, de s'organiser à deux parents pour les courses et la cuisine (chacun pourrait prendre cela en charge la moitié du temps), sachant qu'il est possible de dîner certains soirs au restaurant du VVF. Les enfants connaîtraient déjà d'autres enfants sur place puis pourraient bien sûr se faire des copains dans le reste du VVF.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous répondrai très vite et, si nous n'habitons pas trop loin, nous essayerons de nous rencontrer (pour réserver assez rapidement ensuite si ça colle !).
Merci !

Attention, cette annonce est expirée

92150 SURESNES

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 16/06/2011
Expirée : 14/06/2012

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances