Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose cohabitation amicale avec un parent solo (h/f)

Propose cohabitation amicale avec un parent solo (h/f)

Près d'Orléans, Loiret, à Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, je propose une cohabitation amicale, à une personne de confiance, parent (h/f ), vivant seul avec un enfant voir deux. La présence d'un chien ou d'un chat n'est pas un obstacle.

Le tout dans un pavillon d'un quartier tranquille, construit sur un terrain arboré de 1300 m², à moins de cinq minutes à pied des écoles, commerces, arrêt de bus, de la maison médicale, de terrains de sport, de la rivière du Loiret.




Attention, cette annonce est expirée

45160 ST-HILAIRE-ST-MESMIN

Loiret (45)
Centre-Val de Loire

Publiée : 13/08/2021
Expirée : 11/11/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Loue chambre meublée dans pavillon (77) Loue chambre meublée dans pavillon (77) (22 /01/2022) Propriétaire loue une chambre meublée, wifi, jardin dans un pavillon, qui est a 50 min de la gare de l'est en direction Provins ; avec le pass navigo, c'est à 5 min de la gare de longueville 77650
  • Cherche colocation Montpellier Cherche colocation Montpellier (20 /01/2022) Je travaille en centre ville de Montpellier et j'ai un fils de 8 ans qui va à l'école quartier Arceaux.Je me sépare, garde partagée. J'ai un budget de 600 euros max par mois.Je cherche à faire...