Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose cohabitation intergénérationnelle à parent isolé

Propose cohabitation intergénérationnelle à parent isolé

À la retraite depuis 10 ans, j'avais l'habitude de louer une chambre meublée située dans mon pavillon à des étudiant(e)s depuis quelques années mais cela a pris fin avec le Coronavirus. Je suis un homme valide, qui conduit sa voiture, qui fait de la marche et qui s'occupe de son potager.

Je vis seul dans mon pavillon situé sur un terrain arboré, près d'Orléans, à moins de cinq minutes à pied des commerces, écoles, et arrêt de bus desservant Orléans et Orléans la Source. Je propose une cohabitation intergénérationnelle à un homme ou une femme, parent isolé d'un enfant scolarisé.

Il y aura une jouissance privative de la chambre meublée avec coin toilette, et une jouissance partagée d'une partie du reste de la maison, notamment salle de bain et cuisine aménagée. Les conditions précises seront à discuter avec un(e) candidat(e), que je souhaite avant tout agréable, sérieux et honnête et qui serait susceptible de m'aider dans certaines tâches, notamment dans l'entretien du potager et des espaces verts.

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : ANDRÉ
Code postal : 45160
Ville : ST HILAIRE ST MESMIN
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : Non communiqué
45160 ST HILAIRE ST MESMIN

Loiret (45)
Centre-Val de Loire

Publiée : 26/03/2021
Expirée : 24/06/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale