Cherche maison en colocation près de Beychac et Caillau (33)
Bonjour, j ai vendu mon appartement sur Lormont et je me retrouve actuellement chez mes beaux parents à Cenon (33) et comme je me sépare de mon compagnon (situation difficile). Je recherche une colocation et l idée de la partager avec un parent avec enfants me plaît bien.
Je travaille actuellement sur Izon (33) en tant que chauffeur spl intérimaire m. Je souhaiterai rester pas trop loin de la région bordelaise pour le travail.
Je suis maman d un garçon prénommé Nathanaël qui va avoir 5 ans. Il est en grande section à Lormont.
Nous aimerions être dans une maison avec jardin afin de profiter des beaux jours dehors, faire des barbecues et prendre le temps de vivre quand on est à la maison. Merci de me contacter par mail.
A bientôt j espère..
Carole
33150 CENON
Gironde (33)
Nouvelle-Aquitaine
Expirée : 26/12/2019
Carte
Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale
-
Cherche colocation Clamart et ses alentours (28 /02/2021) Mère célibataire de 33 ans recherche colocation pour mes deux enfants et moi-même. Pour le secteur idéalement Clamart et ses alentours.
-
Cherche colocation familiale Marseille (25 /02/2021) Je cherche à partager un espace de vie familiale (colocation), ouvert sur le monde, l'échange, l'entraide, partager des envies, des idées, des savoirs, des projets, dans tous les sens...Pour...
-
Cherche colocation à Montmartre (25 /02/2021) Je cherche à former ou rentrer dans une coloc vers Montmatre pour les périodes où je viens garder ma fille (5jours sur 15 en période scolaire, le reste je l’emmène loin de Paris)J'ai fait...
-
Cherche colocation Caluire (24 /02/2021) Bonjour, j'habite sur Caluire avec mon fils de 5 ans. Je souhaite créer une collocation avec une autre maman. Secteur Caluire / croix rousse.Dans l'attente d'être recontactée.
-
Propose colocation Maisons-Laffitte (23 /02/2021) Colocation pour 1 personne et un enfant en bas âge , ville chic , 15 mns Paris Centre RER A.
-
Cherche colocation monoparentale (22 /02/2021) Je m’appelle Nathalie 29 ans, maman de deux garçons de 3 ans et 20 mois. En pleine séparation, j’aimerais me lancer dans l’aventure de la colocation monoparentale avec une autre maman....