Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche maison en colocation près de Beychac et Caillau (33)

Cherche maison en colocation près de Beychac et Caillau (33)

Bonjour, j ai vendu mon appartement sur Lormont et je me retrouve actuellement chez mes beaux parents à Cenon (33) et comme je me sépare de mon compagnon (situation difficile). Je recherche une colocation et l idée de la partager avec un parent avec enfants me plaît bien.

Je travaille actuellement sur Izon (33) en tant que chauffeur spl intérimaire m. Je souhaiterai rester pas trop loin de la région bordelaise pour le travail.

Je suis maman d un garçon prénommé Nathanaël qui va avoir 5 ans. Il est en grande section à Lormont.

Nous aimerions être dans une maison avec jardin afin de profiter des beaux jours dehors, faire des barbecues et prendre le temps de vivre quand on est à la maison. Merci de me contacter par mail.

A bientôt j espère..

Carole

Attention, cette annonce est expirée

33150 CENON

Gironde (33)
Nouvelle-Aquitaine

Publiée : 27/09/2019
Expirée : 26/12/2019

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation à Montmartre Cherche colocation à Montmartre (25 /02/2021) Je cherche à former ou rentrer dans une coloc vers Montmatre pour les périodes où je viens garder ma fille (5jours sur 15 en période scolaire, le reste je l’emmène loin de Paris)J'ai fait...
  • Cherche colocation Caluire Cherche colocation Caluire (24 /02/2021) Bonjour, j'habite sur Caluire avec mon fils de 5 ans. Je souhaite créer une collocation avec une autre maman. Secteur Caluire / croix rousse.Dans l'attente d'être recontactée.