Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation 3 familles ou à créer Paris

Cherche colocation 3 familles ou à créer Paris

Bonjour,

Pour mes deux enfants, en garde alternée une semaine sur deux, un garçon de 17 ans et une fille de 14 ans, je souhaite tenter l'expérience de la colocation monoparentale.

Deux familles minimum, car il me semble que les prix les plus chers concernent surtout les plus petites surfaces. 3 familles .... pourquoi pas ? Ne nous limitons pas !

Mes enfants peuvent dormir dans la même chambre et j'aimerais enfin moi aussi en avoir une. Soit deux chambres pour nous.

Nous avons un chat, Nénette, une bagheera miniature.

Nous recherchons principalement à Paris Rive droite, ou en proche banlieue accessible en métro ou quelques stations de RER.

Un appartement et pourquoi pas une maison ?

Je pense qu'on peut trouver ;-)


Attention, cette annonce est expirée

95120 ERMONT

Val-d'Oise (95)
Île-de-France

Publiée : 30/07/2019
Expirée : 28/10/2019

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • CHerche partage maison Tours CHerche partage maison Tours (18 /04/2021) Je suis Lucie, maman de Jonah (5 ans - garde partagée), ancienne professeure des écoles (maternelle), en reconversion à distance vers le métier de psychologue. Je vais être contrainte de quitter...
  • Cherche colocation dans le 91 Cherche colocation dans le 91 (18 /04/2021) Bonjour. Maman de 2 garçons (14 et 3 ans), je suis à la recherche d’une colocation dans le 91 pour le mois de juin- juillet 2021.Vigneux, Juvisy, Montgéron.