Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose chambre meublée en colocation dans T4 à Chatou

Propose chambre meublée en colocation dans T4 à Chatou

Bonjour,

je suis maman solo d'un petit garçon de 3 et demi et je propose une chambre meublée en colocation qui se libère dans un très bel appartement T4 meublé et équipé.

Ci-dessous le descriptif:

Disponible au 1er septembre

Chambre meublée d'environ 11,2 m2 dans un grand T4 de 84 m2 très lumineux et traversant (exposition Est-Ouest).

Appartement au 2ème et dernier étage sans ascenseur d'un immeuble de standing situé à 5 minutes à pied de la gare RER A de Chatou-Croissy et à proximité des crèches et écoles (maternelle, primaire et collège à 7 minutes à pied), des commerces et du marché les mercredi et samedi matin (à 5 minutes à pied).

L'appartement est composé :

- d'une entrée

- d'un salon donnant sur un balcon exposé Ouest

- d'une grande cuisine avec espace repas et toute équipée : réfrigérateur-congélateur, lave-linge, four, plaques à induction, hotte, lave-vaisselle, micro-ondes...

- d'une grande salle de bain avec douche et baignoire + double vasque

- d'un WC séparé

- de 3 chambres

Loyer 690 euros CC incluant l'eau chaude, l'eau froide, le chauffage, l'électricité et l'accès Internet (fibre). Assurance à prévoir en plus et complément d'électricité en cas de consommation plus élevée.

Dépôt de garantie : 2 mois de loyer HC soit 1200 euros.

Justifier vis-à-vis du propriétaire de l'appartement de revenus suffisants ou caution solidaire avec revenus suffisants.

Si besoin d'occuper une autre partie de l'appartement en tant que chambre (pour un enfant par exemple), nous pouvons nous arranger moyennant une répartition différente du loyer et des charges en fonction des revenus dont vous pouvez justifier.

Au plaisir de se rencontrer

Attention, cette annonce est expirée

78400 CHATOU

Yvelines (78)
Île-de-France

Publiée : 24/07/2019
Expirée : 22/10/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale