Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Propose partage mobil-home du 13 au 20 juillet 2019

Propose partage mobil-home du 13 au 20 juillet 2019

Bonjour. Papa de 40 ans et sa fille de 8 ans seraient ravis d’une première expérience de vacances partagées avec Maman ou Papa solo et enfants dans la même tranche d’âge. Ma fille et moi aimons le sport, la plage,piscine toboggan, vélo, découverte de nouvelle région, repas apéro...

Nous avons loué du 13 au 20 juillet 2019 un Mobil Home de 4 places modèle Habana 23m²(2 chambres, séjour, salle de bain, terrasse...)au Camping Grand Cosse sur le site Capfun.

Le camping dispose d’un parc aquatique composé de 2 piscines chauffées, d'un toboggan Double Slide, et d'une pataugeoire chauffée pour le bonheur des plus petits. Toboggan Crazy Cône. La plage à 480m est en accès direct par un chemin sans voiture, facilement parcouru à vélo. Elle est magnifique et idéale pour les familles (l’entrée dans l’eau se fait de manière régulière et progressive, le top pour les enfants).

Le mobil Home coûte 600€ toutes charges comprises (taxe de séjours 2 adultes et 2 enfants, véhicule supplémentaire dans le camping si besoin, animation et accès aux activités sur place.). Donc ça coûterait 300€ par famille la semaine.

Si besoin, possibilités de co-voiturage à partir de Toulouse et les environs car nous y seront la semaine d'avant avec un Renault Grand Scenic et 2 places de disponibles.

N'hésitez pas à me contacter et à trés vite

Attention, cette annonce est expirée

47420 HOUEILLES

Lot-et-Garonne (47)
Nouvelle-Aquitaine

Publiée : 24/06/2019
Expirée : 22/09/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances