Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation parentale Paris

Cherche colocation parentale Paris

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 30 ans, j'ai trois enfants : deux garçons de 8 et 6 ans et une petite fille de bientôt 4 ans.

Je vis actuellement dans le sud de la France et je souhaite retourner sur la région parisienne idéalement Paris afin d'être auprès de ma famille.

Consciente d'être nombreux, je suis prête à faire des efforts afin de pouvoir rendre ce projet possible. Donc je recherche une colocation avec une maman ou un papa qui aurait deux chambres et qui souhaite vivre dans la bonne humeur :)

Attention, cette annonce est expirée

34110 FRONTIGNAN

Hérault (34)
Occitanie

Publiée : 10/06/2019
Expirée : 08/09/2019

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation à Montmartre Cherche colocation à Montmartre (25 /02/2021) Je cherche à former ou rentrer dans une coloc vers Montmatre pour les périodes où je viens garder ma fille (5jours sur 15 en période scolaire, le reste je l’emmène loin de Paris)J'ai fait...
  • Cherche colocation Caluire Cherche colocation Caluire (24 /02/2021) Bonjour, j'habite sur Caluire avec mon fils de 5 ans. Je souhaite créer une collocation avec une autre maman. Secteur Caluire / croix rousse.Dans l'attente d'être recontactée.