Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation parentale Paris

Cherche colocation parentale Paris

Bonjour, je m'appelle Morgane, j'ai 30 ans, j'ai trois enfants : deux garçons de 8 et 6 ans et une petite fille de bientôt 4 ans.

Je vis actuellement dans le sud de la France et je souhaite retourner sur la région parisienne idéalement Paris afin d'être auprès de ma famille.

Consciente d'être nombreux, je suis prête à faire des efforts afin de pouvoir rendre ce projet possible. Donc je recherche une colocation avec une maman ou un papa qui aurait deux chambres et qui souhaite vivre dans la bonne humeur :)

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Morgane
Code postal : 34110
Ville : FRONTIGNAN
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 700 €
34110 FRONTIGNAN

Hérault (34)
Occitanie

Publiée : 10/06/2019
Expirée : 08/09/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation Colmar et environ Cherche colocation Colmar et environ (13 /06/2019) Bonjour,Papa enseignant seul avec une fille de 9 ans se renseigne sur la possibilité d'une colocation (Famille monoparentale) avec une maman de préférence (C'est Ninon qui le dit ;))Secteur Colmar...
  • Cherche colocation vers Arcachon Cherche colocation vers Arcachon (13 /06/2019) Bonjour! Maman solo, profession libérale de santé avec 2 petites filles de 5 et 6 ans, je cherche une coloc sur Arcachon / La Teste pour la rentrée de septembre. Garde à temps presque complet...