Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation dans maison

Propose colocation dans maison

Bonjour

maman et petite fille de 3 ans, je suis à la recherche de la/des colocataire(s) idéale(s). Nous sommes au coeur du petit village de Saint Jean de Gonville, dans le pays de Gex, (3mn de la frontière suisse) avec sa boulangerie et sa superette.
La maison se compose d'une cuisine ouverte (toute équipée) sur le salon/salle à manger (avec cheminée chauffant toute la maison), plus une toilette au rez de chaussé. Un escalier en bois amène au premier étage, avec 2 chambres et la salle de bain (avec baignoire et toilette). La continuité de ce même escalier aboutit sur une (très) grande pièce tenant tout le dernier étage. Je l'imagine facilement en chambre commune pour les enfants.
Pour ne pas gâcher le plaisir, une petite cour fermée, et sa terrasse de 20m2, finissent de rendre la maison des plus sympathique à habiter, en plus d'être sécuritaire pour les enfants.
Ma famille actuelle se compose de moi même, maman de 35 ans, de ma fille de 3 ans, de notre chienne de 2 ans (bergère très sympathique et très poilue...^^) et de notre chatte de 12 ans (discrète et câline).
J'ai fait le choix du maternage, de la bienveillance, de l'allaitement longue durée et du cododo, et dans le meilleur des mondes, souhaiterais trouver une maman avec la même approche de l'éducation que moi.
Pour une première présentation : j'aime les animaux à poils, à plumes et à écailles, la nature, les chevaux, je suis sensibilisée à la décroissance, l'écologie, la permaculture, même si j'ai encore pas mal d'amélioration à apporter à ma façon de consommer et de vivre. J'aime lire, écrire, chanter (sortez les parapluies !) et jouer au scrabble et au tarot.
Je ne suis ni maniaque ni crade (quoique... si vous êtes maniaque, je suis crade, si vous êtes crade, je suis maniaque ; conclusion : un bon mixte des 2, c'est bien !!! :-) ), bordelique de manière raisonnée (les bibelots ne sont pas millimétrés, mais ils ne sont pas par terre non plus^^) et m'estime assez facile à vivre de façon générale.
Vous êtes la bienvenue avec ou sans vos meubles, avec ou sans animaux de compagnie, avec ou sans enfant, mais forcément avec bonne humeur, tolérance, envie de partager un bout de vie ensemble plutôt qu'une simple coloc.
La participation annoncée ne comprend pas les charges (environ 300€), le loyer réel est de 1500€ au total plus les charges.
N'hésitez pas à me contacter, dans un premier temps par email : Même si cela n'aboutit pas à une coloc, cela restera l'occasion de faire peut être une chouette rencontre, et de prendre un café. S'il n'est pas toujours très bon, il est toujours offert de bon coeur !!!
Attention, cette annonce est expirée

01630 SAINT JEAN DE GONVILLE

Ain (01)
Auvergne-Rhône-Alpes

Publiée : 13/05/2019
Expirée : 11/08/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation maison avec enfants Propose colocation maison avec enfants (24 /05/2020) J'ai 48 ans, et 2 filles de 11 et 13ans, j'habite dans une grande maison (11 chambres) ancienne (150 ans) avec un grand jardin (2ha) tout près de Nantes (à Sautron), à 50mètres de la ligne de bus...
  • Cherche colocation sur Lyon Cherche colocation sur Lyon (24 /05/2020) Âgée de 27 ans, maman solo d'un petit garçon de bientôt 5 ans, ancienne lyonnaise, vivant à Orléans, je cherche à revenir sur Lyon pour raison familiale et reconstruire une vie professionnelle...
  • Propose chambre dans maison Propose chambre dans maison (22 /05/2020) Propose chambre en colocation dans maison de 4 pièces jardin garage 5 min de longueville 77650 ,et une heure pour Paris gare de l'est avec le pass navigo,
  • Propose partage maison 6 chambres Propose partage maison 6 chambres (22 /05/2020) Je propose gratuitement a tte personne qui souhaite s'installer à la campagne. J'ai 32 ans deux p'tit bout 7 et 12 garçon et fille o top du top.je vie dans la région depuis 2 ans pour être...