Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose coloc appart jardin 2 chambres libres

Propose coloc appart jardin 2 chambres libres

Bonjour

Ma coloc va se mettre en ménage à la fin de l’année et va libérer 2 chambres dans notre appart de 5 pièces avec jardin, situé près du domaine d’O à Montpellier à 2 pas du tram. Le loyer est de 600€/parent TCC (auquel il faut rajouter environ 60 € de edf, internet, assurance…) Je suis une maman de 52 ans avec ma fille de 10 ans que j’ai en garde alternée une semaine sur 2. L’appart fait 102m2 et le jardin est un petit havre de paix où les oiseaux viennent picorer les graines que nous leur mettons.

Je recherche un autre parent (maman ou papa) avec enfant dans la même tranche d’âge si possible.

Plutôt écolo et engagée, je suis pour une éducation bienveillante, tout en sachant poser les limites. La coloc entre parents solo est chouette pour s’entraider et permettre aux enfants de jouer ensemble mais aussi d’apprendre la patience et le partage.

Pour que ça marche, il faut que le feeling passe et qu’on ait à peu près la même façon de voir les choses.Je propose donc à celle ou celui que cela intéresse de faire plusieurs activités ensemble pour apprendre à se connaître et voir si nos fonctionnements sont compatibles avant de se lancer.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt peut être ! Valérie

Attention, cette annonce est expirée

34090 MONTPELLIER

Hérault (34)
Occitanie

Publiée : 06/04/2019
Expirée : 05/07/2019

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose partage appartement Paris 17 Propose partage appartement Paris 17 (20 /01/2021) Je m’appelle Aude, ai 40 ans et suis journaliste en voie de reconversion dans le domaine de la parentalité. J’habite un appartement avec trois chambres. Deux grandes et une petite. J’imaginais...
  • Cherche colocation à Nancy Cherche colocation à Nancy (19 /01/2021) Je reviens dans ma région d'origine d'ici fin mars 2021, avec ma fille de 2ans1/2. Je cherche un logement à Nancy, à partager avec une ou plusieurs autres personnes, avec ou sans enfant. L'idée...