Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Location maison et appartement > Cherche location à Strasbourg T2/T3

Cherche location à Strasbourg T2/T3

Urgent cherche pour le printemps un grand T2 ou petit T3 avec balcon ou jardinet.

Maman solo cherche à repartir de zéro
Si c'est un T2 je suis prête à sacrifier ma chambre pour que ma fille ait la sienne mais il faut un garage ou une cave propre sans humidité pour stocker ce qui ne rentrera pas.
Pas de logement au 4ième ou 5ième étage s'il n'y a pas d'ascenseur.
Proche des transports en commun,dans un quartier non sensible .
Je suis actuellement dans le sud-ouest et faute de logement sur Strasbourg je passe à côté de toutes mes opportunités d'embauche , récemment j'ai encore raté un emploi d'assistante commerciale faute de pouvoir me loger,ça devient lourd moralement car il me faut absolument ce logement pour améliorer mes revenus et changer de vie , nous repartons de zéro, ma situation est donc modeste mais je suis en capacité de payer un loyer de 550€/mois charges comprises,j'ai deux garants,j'ai les apl, mon bailleur actuel est un privé et peut attester d'aucun retard de loyer,pas de nuisance non plus,je n'ai pas d'animaux.
Secteur recherche Ostwald,Illkirch,Eckbolsheim,bischeim,schiltigheim,strasbourg etc
Je comprends bien la peur des bailleurs de tomber sur un locataire malveillant mais je suis sérieuse, donnez-moi juste une chance de vous montrer que je suis une locataire respectueuse

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Mylene
Code postal : 67000
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 550 €
67000 STRASBOURG

Bas-Rhin (67)
Grand Est

Publiée : 24/02/2019
Expirée : 25/05/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte