Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Propose partage de vacances en été

Propose partage de vacances en été

Bonjour,

Papa d'une petite fille de 4 ans, nous cherchons d'autres parents solos pour partir en vacances cet été. Pas de destination précise en tête, mais un budget assez restreint.

Deux motivations principales pour cette annonce : répartir les frais, et faire passer à ma fille des vacances en compagnie d'autres enfants. Toujours plus amusant de se chamailler avec des copains/copines que de partir qu'avec des adultes.

J'aurai ma fille du 15 juillet au 15 août. Si les dates collent et que l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter. :)

Attention, cette annonce est expirée

54000 NANCY

Meurthe-et-Moselle (54)
Grand Est

Publiée : 11/02/2019
Expirée : 12/05/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances

  • Cherche partage vacances août Cherche partage vacances août (13 /07/2019) J ai 35 ans ,je suis le papa d une petite fille de 3 ans et demi et je cherche quelqu'un pour partager 1 ou 2 semaines de vacances. (Vacances du 27 juillet au 25 août )Idéalement une personne avec...
  • Cherche partage loc. vacances début août Cherche partage loc. vacances début août (12 /07/2019) BonjourMaman solo de 51 ans, j' habite au nord de Nantes. J' ai une fille de 9 ans et demi passionnée de jeux vidéos entre autres et d activités variées.( Il faut que ça bouge ). Nous sommes...