Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation maison avec jardin Toulouse Nord-Est

Cherche colocation maison avec jardin Toulouse Nord-Est

Bonjour en instance de séparation je recherche un nouveau logement, proche de mon logement conjugal actuel situé à Croix Daurade, pour moi et mon fils de 19 mois, dont j'espère obtenir la garde partagée pour quelques jours par semaines (je saurai le 20 décembre).

J'étudie donc la possibilité d' intégrer ou de créer une colocation monoparentale, dans le but d'offrir un meilleur cadre de vie et une certaine convivialité à mon fils tout en réduisant les frais. De préférence, l'idéal pour moi serais de trouver une grande maison avec jardin, sur Toulouse Nord Est et alentours proches.
Pour me décrire en quelques mots je dirais que je suis quelqu'un de calme et tranquille. Je suis cuisinier de métier et ce que j'aime le plus au monde c'est passer du temps avec mon fils et partager pleins d'activités et de bons moments avec lui.
Mon budget pour le loyer se situe aux alentours des 600 / 650 Euros.
Je recherche donc quelqu'un au profil similaire (papa ou maman célibataire) qui pourrait nous accueillir dans sa colocation ou bien qui serait motivé à l'idée d'en créer une.
N'hésitez pas à me contacter si mon annonce vous intéresse, je serais ravi d'échanger avec vous.
A bientot.

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Jérémie
Code postal : 31200
Ville : TOULOUSE
Téléphone (facultatif) : 0645673112
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 650 €
31200 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Occitanie

Publiée : 16/11/2018
Expirée : 14/02/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale