Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer une colocation monoparentale sur Paris

Cherche à créer une colocation monoparentale sur Paris

Bonsoir,

je m'appelle Amandine, j'ai 34 ans et je suis maman d'une petite Apolline née le 25 août dernier. Je suis une maman solo, qui plus est avec toute ma famille habitant loin en province. J'habite actuellement le 14ème arrondissement dans un deux pièces et cherche un logement plus grand afin d'avoir une seconde chambre pour ma fille. Jusqu'à présent je cherchais un T3 seule mais je me dis qu'une colocation avec une autre maman (ou papa) solo pourrait être une meilleure solution : moins de solitude, plus d'espace, plus d'entraide, plus de vie ! Et la possibilité pour Apolline de ne pas vivre en fille unique seule avec sa maman.
Me concernant, mon budget peut monter jusqu'à 1500 euros maximum. A priori, cela ne devrait pas être nécessaire. Le principal pour moi est de pouvoir bénéficier de deux chambres, une pour moi, une pour ma fille. Je suis donc prête à mettre plus que mon ou ma colocataire. Je ne suis pas arrêtée dans mon choix sur un quartier en particulier même si j'adore le mien (proche du parc Montsouris) mais j'ai besoin d'être dans un endroit familial, sécurisé, et qui me permette de rejoindre rapidement le centre de Paris (je travaille à Châtelet).
J'attends vos réponses avec impatience !

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Lecri
Code postal : 75014
Ville : PARIS
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 1 500 €
75014 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 15/10/2018
Expirée : 13/01/2019

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.