Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose 2 chambres dans maison

Propose 2 chambres dans maison

Bonjour,

J'habite à Neuilly Plaisance - vers le plateau d'Avron - avec mon fils - cool et sympa - de 6 ans. Notre maison est très grande (et belle) et il y a un jardin (mal entretenu pour le moment !).

Nous sommes très indépendants, plutôt écolos, nous aimons faire des jeux de société, des legos, du jardinage, des travaux manuels, cuisiner et lire.

Nous recherchons une famille monoparentale (avec 1/2 enfant.s d'un âge similaire) pour partager notre maison et passer de bons moments, pour du court, moyen ou long terme.

900 euros/mois comprenant :

- 1 étage complet comprenant : 2 chambres et 1 salle de bain

- Wifi, électricité, eau, gaz

- et bien évidemment l'accès à la grande pièce commune de 60 m2 et au jardin.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous !

Attention, cette annonce est expirée

93360 NEUILLY-PLAISANCE

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 08/09/2018
Expirée : 07/12/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation Colmar et environ Cherche colocation Colmar et environ (13 /06/2019) Bonjour,Papa enseignant seul avec une fille de 9 ans se renseigne sur la possibilité d'une colocation (Famille monoparentale) avec une maman de préférence (C'est Ninon qui le dit ;))Secteur Colmar...
  • Cherche colocation vers Arcachon Cherche colocation vers Arcachon (13 /06/2019) Bonjour! Maman solo, profession libérale de santé avec 2 petites filles de 5 et 6 ans, je cherche une coloc sur Arcachon / La Teste pour la rentrée de septembre. Garde à temps presque complet...