Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Projet de colocation à Bouaye

Projet de colocation à Bouaye

Maman solo depuis 2 ans, avec mes deux filles de 11 et 8 ans, qui sont avec moi une semaine sur deux, je souhaiterai partager un logement avec d'autres familles, aux alentours de la commune de Bouaye.
J'ai vécu plusieurs années en colocation en tant que célibataire mais jamais en tant que maman avec mes deux enfants. Une nouvelle expérience à vivre qui me plait beaucoup.
Nous serions ravies de pouvoir partager un logement avec d'autres personnes (adultes et enfants), car nous aimons toutes les trois rire, jouer, discuter et partager des moments de vie et de convivialité.
Je suis actuellement en création d'activité en tant que consultante en parentalité, et auparavant j'étais animatrice du livre pour les enfants dans une ONG internationale.
Je suis une passionnée des enfants, de la famille, de la nature et du bien-être en général.
Je serai heureuse de vous rencontrer et peut-être partager un bout de chemin de vie avec vous.

Alors si l'aventure vous tente, rencontrons-nous et partageons !

Attention, cette annonce est expirée

44710 PORT-ST-PERE

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 13/08/2018
Expirée : 11/11/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation Colmar et environ Cherche colocation Colmar et environ (13 /06/2019) Bonjour,Papa enseignant seul avec une fille de 9 ans se renseigne sur la possibilité d'une colocation (Famille monoparentale) avec une maman de préférence (C'est Ninon qui le dit ;))Secteur Colmar...
  • Cherche colocation vers Arcachon Cherche colocation vers Arcachon (13 /06/2019) Bonjour! Maman solo, profession libérale de santé avec 2 petites filles de 5 et 6 ans, je cherche une coloc sur Arcachon / La Teste pour la rentrée de septembre. Garde à temps presque complet...