Vous êtes ici : Petites annonces > Vacances & Loisirs > Location de Vacances > Propose maison à louer 5 au 24 août à Epinal

Propose maison à louer 5 au 24 août à Epinal

Maman solo de deux petits bonhommes de 4 et 6 ans, nous partons en août pour des retrouvailles familiales. Notre maison sera donc inoccupée du dimanche 5 au vendredi 24 aout. Elle se situe à Epinal, en lotissement mais dans un petit coin de verdure. Vous pourrez profiter de 3 chambres à l’étage (une avec lit deux places et deux chambres d’enfants avec lit une place), une petite salle de bain avec baignoire et douche, et au rdc, d’une cuisine ouverte sur salle à manger/salon. La pièce à vivre ouvre sur le jardin de 500 m carrés environ, entouré d’arbres. Salon de jardin et barbecue à disposition, une place de parking devant la maison.

Nous vivons dans cette maison, alors le ménage ne sera pas parfait type gîte étoilé ???? mais tout à fait correct tout de même et nous préparerons votre arrivée en vous faisant de la place dans les placards ! La maison fait 100 m carrés environ et est très agréable à vivre. Nous avons à proximité piscine, petite forêt de ville idéale pour des balades à vélo avec des petits, grande surface, magasins d’en proximite et Epinal est une ville assez sympa avec des animations estivales.

Voilà ! Si ça vous tente, contactez moi ! Je pourrai vous envoyer des photos sur demande.

Au plaisir peut-être, de vous confier nos murs...

Marion

Attention, cette annonce est expirée

88000 EPINAL

Vosges (88)
Grand Est

Publiée : 02/08/2018
Expirée : 31/10/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location de Vacances