Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Projet colocation monoparentale Paris Nord

Projet colocation monoparentale Paris Nord

Bonjour,

J'ai 34 ans et une petite fille âgée de 4 ans, scolarisée dans le secteur Guy Moquet à Paris 17, dont je m'occupe en garde alternée.

Je recherche un papa ou une maman avec un enfant dans la même tranche d'âge, également sous le régime de la garde alternée et motivé(e) pour une colocation monoparentale dans le secteur (17ème Est, 18ème Ouest, 9ème Nord, Clichy, Saint-Ouen).

Ma recherche est motivée par le volet financier (bénéficier d'une belle surface de vie à moindre frais) mais également communautaire (entraide parentale sur les semaines de garde et sociabilisation des enfants). Entente réciproque primordiale !

Mon loyer actuel est de 1250€ mensuels.

Si l'aventure vous tente, contactez-moi !

Raphaël.

Attention, cette annonce est expirée

75017 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 27/06/2018
Expirée : 25/09/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation vers Montpellier Cherche colocation vers Montpellier (21 /08/2019) Bonjour, maman d'une petite fille de 7 ans garde exclusive sauf vacances scolaires, je recherche une colocation ou a en créer une, pour une qualité de vie meilleure et plus d'espace. Je travaille...
  • Cherche colocation Semur en Auxois Cherche colocation Semur en Auxois (20 /08/2019) Bonjour, je m'apelle Sébastien, j'ai 34 ans.Je cherche une colocation à Semur en Auxois. (Mon bail se termine en 2020.) J'ai besoin de réduire mes frais.Je termine mon travail à 16h15 et j'ai...