Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer colocation dans une grande maison

Cherche à créer colocation dans une grande maison

Bonjour,

Je suis maman de deux filles de 12 et 20 ans, je vis actuellement dans un logement F3 dans lequel je n'ai pas de chambre et très mal orienté, donc très peu de lumière, dans un quartier bruyant de surcroît.

J'aimerais m'allier à une maman solo aussi pour trouver une maison à louer, pour laquelle mon budget maximum serait de 800 euros. Même si j'aimerais vivre dans un lieu un peu plus paisible, j'aime la convivialité, un peu d'animation ne me gêne pas, j'aime la musique (ma fille de 20 ans beaucoup aussi). Je suis fumeuse et j'aime vivre à mon rythme, sans stress.

Attention, cette annonce est expirée

77550 MOISSY-CRAMAYEL

Seine-et-Marne (77)
Île-de-France

Publiée : 21/04/2018
Expirée : 20/07/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.