Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Location maison et appartement > Recherche T2 en région parisienne (93)

Recherche T2 en région parisienne (93)

je suis la maman d'une jolie petite princesse de 7 mois, je me suis séparée de mon conjoint il y a maintenant 2 mois et je suis desesperement à la recherche d'un T2 en région parisienne 93 ( montreuil/ bagnolet/ villemomble/ gagny/ rosny sous bois/ noisy le sec ).

Je suis actuellement hébergée mais je ne me sent plus à l'aise car je ne suis pas chez moi.

Je ne travail pas mais je perçois 1225 euros par mois ( 715 euros de chômage + 130 euros RSA majoré + 180 euros de PAGE + 200 euros de pension alimentaire). J'ai droit à 200 euros d'APL. Je n'ai aucun crédit et je fais très attention à mes dépenses. J'ai la possibilité de pouvoir assumer un loyer à 700 euros ( donc 500 euros avec APL ) pour pouvoir gérer tranquillement mes fins de mois.

Je recherche donc un propriétaire qui aurait du coeur, l'envie de nous aider à mon bébé et moi même en me proposons la location d'un T2 dans le 93.

Il m'est difficile de trouver un appartement via une agence car je ne travail pas mais avec toutes les épreuves que j'ai du surmonter pour mon bébé,je peux vous assurer que je suis une personne de confiance, qui cherche juste un toît et qu'il n'y aura aucun soucis pour le paiement du loyer.

Si un propriétaire bienveillant est intéressée par mon annonce, merci de me recontacter par mail.

Attention, cette annonce est expirée

93170 BAGNOLET

Seine-Saint-Denis (93)
Île-de-France

Publiée : 30/03/2018
Expirée : 28/06/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Location maison et appartement