Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation à Confians Ste Honorine

Propose colocation à Confians Ste Honorine

Je suis mère célibataire d'un garçon de 7 ans. J'ai loué un appartement de 3p à Conflans à côté de 8 à huit. Je cherche la possibilité de colocation avec un autre parent (ça peut être père ou mère et son/ses enfants).

L'appartement fait 51 mètres carrées et contient 2 chambres, une salle de séjour, une cuisine, une salle d'eau et un wc. Il est à 13 mins à pied de la gare de Conflans Ste Honorine, et 23 de celle de Conflans Fin d'Oise. Le loyer est de 500€ par mois tout compris (eau, électricité, chauffage, charges, wifi, assurance, taxe d'habitation, ...). On peut avoir une chambre pour chaque adulte et faire une pièce commune pour les enfants par exemple.

L'appartement est déjà meublé et équipé, on s'arrangera pour vider une partie si vous préférez.

L'appartement est proche du magasin 8 à huit, qui s'ouvre 7/7, boulanger, Leclerc, boucherie, etc. Le chauffage est collectif. Il y a un gardien dans la résidence. On peut se garer facilement dans le parking devant l'immeuble.

Pour les photos et plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail. L'appartement est dispo pour visite et colocation de suite.

Attention, cette annonce est expirée

78700 CONFLANS STE HONORINE

Yvelines (78)
Île-de-France

Publiée : 19/03/2018
Expirée : 17/06/2018

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation entre parents Cherche colocation entre parents (31 /07/2021) Bonjour , ça fait un moment que j'y pense ! Faire une colocation avec un autre parent qui a un enfant . J'ai un enfant de 6ans . Je cherche à déménager de mon quartier qui ne me convient pas (...
  • Cherche colocation dans le Gard Cherche colocation dans le Gard (30 /07/2021) Maman de 3 enfants de 5 ans, 9 et 11 ans, en garde alternée, je cherche à monter une colocation avec une famille monoparentale autour d'Alès, plutôt du coté d'Anduze. Le but n'étant pas juste...