Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale vers Gradignan

Cherche colocation monoparentale vers Gradignan

Bonjour à toutes et tous !

Ahh être parent c'est déjà pas de la tarte, alors quand on est séparé et qu'on se retrouve à devoir habiter un T2 (voir moins), au vu de ce que demandent les assurances des propriétaires, on se dit que c'est bien injuste tout ça ...

Bref, alors plutôt que de se replier encore et toujours plus dans la solitude de son petit chez soi avec pour seule compagnie Madame télévision qui n'a rien, mais vraiment rien d'intéressant à raconter si ce n'est de combler un silence... pourquoi ne pas .. s'aider ? S'associer ? Il paraît que nous sommes des êtres sociaux à la base en plus !

J'ai toujours trouvé triste de voir des papas ou des mamans seuls au parc avec leur(s) enfant(s), alors que c'est tellement plus joyeux pour tout le monde de partager ce temps avec d'autres adultes et d'autres enfants. D'où mon envie de plus en plus récurrente de partager une maison en location.

Les avantages : plus jamais seul ! Des adultes pour s’épauler, des enfants pour jouer, des adultes et des enfants pour jouer et s'épauler ensemble et un espace plus grand (avec jardin ? ) pour profiter aussi de l'extérieur.

Mes enfants ont 4 et 6 ans, deux garçons, scolarisés à Gradignan et avec moi une semaine sur deux. Mes secteurs seraient donc : Gradignan, Léognan, Canéjan ou alentours proches.

Dans l'idée : pas de précipitation, on se rencontre on échange on voit si le feeling passe et quels sont les attentes et les besoins de chacun.

A nous l'entraide quand les enfants sont là, à nous la liberté, le calme et le silence quand ils ne sont pas là... Ah oui idéalement enfants dans + ou - la même tranche d'âge, garde alternée ou pas. A discuter.

Au plaisir de vous lire

Leila

Contact plus facile par téléphone (je réponds aux sms, au téléphone ... c'est plus difficile)




Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Leila
Code postal : 33170
Ville : GRADIGNAN
Téléphone (facultatif) : 0662614178
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : Non communiqué
33170 GRADIGNAN

Gironde (33)
Aquitaine

Publiée : 12/02/2018
Expirée : 13/05/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale