Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation avec jardin Lorraine

Cherche colocation avec jardin Lorraine

Bonjour,

Je suis une jeune maman de 28 ans , ma fille est agée de 8 mois. J'ai vécu toutes ces dernières années en coloc et au soleil. Le retour dans ma Lorraine natal est un peu compliqué et pour mon bien être et celui de ma fille, nous aimerions partager notre vie. Je suis de nature assez calme et plutôt simple. Je me soucis de l'environnement, notamment de notre manière à consommer.. Une chienne très docile et sage vit avec nous.

Nous cherchons un lieu où nous puissions vivre en harmonie et dans l'échange. J'étudie les propositions. Un papa, une maman solo, un ou plusieurs enfants.. je n'ai pas de préférence. La seul exigeance matériel : le jardin.

N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions faire connaissance.



Attention, cette annonce est expirée

54600 VILLERS LES NANCY

Meurthe-et-Moselle (54)
Grand Est

Publiée : 26/01/2018
Expirée : 26/04/2018

Imprimer cette fiche

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • CHerche partage maison Tours CHerche partage maison Tours (18 /04/2021) Je suis Lucie, maman de Jonah (5 ans - garde partagée), ancienne professeure des écoles (maternelle), en reconversion à distance vers le métier de psychologue. Je vais être contrainte de quitter...
  • Cherche colocation dans le 91 Cherche colocation dans le 91 (18 /04/2021) Bonjour. Maman de 2 garçons (14 et 3 ans), je suis à la recherche d’une colocation dans le 91 pour le mois de juin- juillet 2021.Vigneux, Juvisy, Montgéron.