Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale secteur Place Clichy/La Fourche/Epinettes

Cherche colocation monoparentale secteur Place Clichy/La Fourche/Epinettes

Bonjour,

J'ai 33 ans et une petite fille âgée de 4 ans, scolarisée dans le secteur Guy Moquet à Paris 17.

En instance de séparation avec un projet de garde alternée, je recherche un papa ou une maman avec un enfant dans la même tranche d'âge motivé(e) pour une colocation monoparentale dans le secteur (17ème Est, 18ème Ouest ou 9ème Nord).

Ma recherche est motivée par le volet financier (bénéficier d'une belle surface de vie à moindre frais) mais également communautaire (entraide parentale sur les semaines de garde et sociabilisation des enfants). Entente réciproque primordiale !

J'ai un budget de 1.300€ pour ma part.

Si l'aventure vous tente, contactez-moi !

Raphaël.

Attention, cette annonce est expirée

75017 PARIS

Paris (75)
Île-de-France

Publiée : 11/12/2017
Expirée : 11/03/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.