Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation, habitat partagé campagne - Gers

Propose colocation, habitat partagé campagne - Gers

Maman solo, je vis avec mes 2 filles (14 ans et 5 ans). Nous vivons dans le Gers dans une ancienne ferme du XVIIeme que nous rénovons (actuellement maison principale est faite, mais il y a de nombreux batiments en pierre, d'anciens logements à rénover, un ancien chais et écurie... 4 hectares de terrain dont 1,5 de bois). C'est un endroit qui ne demande qu'a vivre, à être partagé... Plein de projets possibles... Nous sommes ouvertes sur le monde, aimons discuter, cuisiner, bricoler, se balader.

J'aimerai créer un habitat participatif/partagé avec une maman partageant ces aspirations dans une relation de confiance, d'amitié, de partage, une relation faite à la fois d'entraide (de rires et de bons moments partagés) et d'autonomie, intimité conservées. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'écrire pour que nous fassions connaissance :)

Attention, cette annonce est expirée

32330 GONDRIN

Gers (32)
Occitanie

Publiée : 13/11/2017
Expirée : 11/02/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.