Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation maison Toulouse

Propose colocation maison Toulouse

Dans le quartier des Minimes à Toulouse, Luna, 12 ans et Céline, 45 ans proposent une colocation monoparentale dans une maison, disponible début décembre.

La maison est grande,elle comprend quatre chambres, un petit jardinet, une agréable salle de bain avec baignoire, une cuisine grande et fonctionnelle, un salon chaleureux, un garage, dans un coin de quartier très tranquille et où il est facile de se garer.

Notre préférence irait vers une maman et sa fille, sensiblement du même âge que Luna.

Nous vivons en colocation depuis quelques années, et deux places se libèrent prochainement. Nous sommes plutôt tranquilles et calmes, ce qui ne nous empêche pas d'être joyeuses et d’apprécier les festivités avec les amis.

Luna aime lire, dessiner,écouter de la musique, la wifi (passionnément), ses copines, le canapé, jouer et dormir ( en somme, une ado). Parfois elle fait des super gâteaux. En garde alternée, elle est présente une semaine sur deux.

Et moi, Céline j'aime lire, jouer aux jeux de société, cuisiner, la photographie, écouter de la musique et partager ( les idées, les bons moments, les bouquins, la bouteille de vin,...)


Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Ratafia
Code postal : 31200
Ville : TOULOUSE
Téléphone (facultatif) : 0643773183
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 500 €
31200 TOULOUSE

Haute-Garonne (31)
Midi-Pyrénées

Publiée : 03/10/2017
Expirée : 01/01/2018

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale