Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation à Ivry-sur-Seine ou proche banlieue

Cherche colocation à Ivry-sur-Seine ou proche banlieue

Bonjour,

Je m'appelle Kim, j'ai 27 ans et maman d'un petit garçon de 13 mois. Je suis en train de me séparer du papa de mon petit homme. Je souhaiter former une colocation avec une maman ou un papa pour qu'on ne se retrouve pas seuls. Les loyers sur Paris et proche banlieue sont assez élevés et cela pourrait nous permettre d'avoir un plus grand espace pour nos enfants et nous.

Je suis graphiste dans une entreprise spécialisée dans l'impression. Ayant un emploi du temps a 80%, je n'ai pas les moyens de trouver un appartement seule avec mon fils. Je ne travaille pas le vendredi, ce qui me permet de passer du temps avec mon fils et le votre si vous le souhaitez.

J'ai la passion du dessin et de la photo. J'aime cuisiner. J'aime la musique et regarder des films/series lorsque je trouve le temps. J'aime avoir des discussions en tout genre. Je suis une personne calme, non fumeuse et je ne bois pas.

Je souhaite construire une relation de totale confiance, de solidarité et de liberté, une relation faite à la fois d'entraide (et de convivialité) et d'autonomie (et d'intimité) conservées.

Au plaisir d'échanger avec vous si je rentre dans les critères d'une futur colocation avec vous et votre/vos enfant(s).

Kim et petit homme Kylian

Coordonnées & Informations

Pseudo / Nom : Kim Nguyen
Code postal : 94200
Ville : IVRY-SUR-SEINE
E-mail : Envoyer un e-mail

Prix : 500 €
94200 IVRY-SUR-SEINE

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 10/09/2017
Expirée : 09/12/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale