Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation maison Nord Saint Etienne et périphérie

Cherche colocation maison Nord Saint Etienne et périphérie

Bonjour,

Nous recherchons sur le secteur. Saint Etienne nord, saint priest en jarez, saint genest lerpt, l'étrat, la talaudière, roche la molière une maison en location partagées.
Pour ma part je suis une mère célibataire. Mes garçons ont 16,16,14 et 5 ans.Vous pouvez voir les trois grands sur leur site overblog ou page facebook avec leur groupe de musique onde de choc, et constater qu'ils sont matures.
Nous sommes plutôt proche de la nature, calme, on aiment les jeux de société, les grands veulent être architectes et chercheur en physique quantique, le 14 lui veut être musicien, nomade et vegan ;-) le petit pas prononcé encore! bref on est très tolerants et ouvert ET malgré les clichés chez nous c'est calme et propre et rangé . Seuls seuils d'intolérances : les animaux dans la maison(allergies), la cigarette dans la maison, l'alcool au quotidien et la télévision(pas de jeux vidéos et télévision chez nous et on s'attends a ce que cela reste ainsi(possible dans espace privés mais pas communs)

On recherche une maison avec jardin (et une balançoire ;-))et la stas qui dessert bien, pas juste matin et soir. Je n'ai pas besoin d'aide car je gère mes maisons toute seule depuis nombre d'années. Je sais entretenir jardins, pelouses, parcs, petites réparations et réfections courantes d'une maison...en revanche une habitation participative ou les taches sont attribués et collectivisés j'aimerais beaucoup, sans prise de tête et quota quand même! Et tout simplement partager des discussions, repas, soirées jeux, avec d'autres adultes quand c'est possible, ça me ferait du bien! Je souhaiterais pouvoir recommencer un jardin en permaculture et en tout cas sans traitements chimiques industriels.

Je peux ajouter 700 euros au loyer et le père du dernier a peu près 150 euros pour deux jours semaines(il réside a titre gratuit à lyon le reste du temps pour son job).

Chose importante mes fils répètent en studio et jouent a vide ou avec casque à la maison.

Bref si ça vous dit sans cette option contactez nous

cordialement

Gaelle

Attention, cette annonce est expirée

42000 SAINT ETIENNE

Loire (42)
Rhône-Alpes

Publiée : 09/08/2017
Expirée : 07/11/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale