Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation contre baby-sitting

Propose colocation contre baby-sitting

Bonjour à toutes,

Jeune maman de 29 ans, je vis sur Colombes avec ma fille de 5 ans et mon petit chat.
Je propose une colocation à loyer réduit avec chambre meublée et individuelle contre quelques heures de baby-sitting en soirée par semaine (idéalement du lun/jeu de 18h30 à 20h). Je suis flexible sur les horaires de babysitting à aménager selon les contraintes de chacune.
Nous habitons un quartier tranquille tout près du centre-ville et des transports en commun (ligne L à 10 min de St-Lazare, Tram T2 la Défense à 15 min). L'appartement (67m2) est situé dans une petite résidence neuve sécurisée avec parking, garage à vélo. Malheureusement, ma colocataire actuelle nous quitte au 1er septembre et je recherche donc notre nouvelle coloc.
N'hésitez pas à m'écrire pour plus de photos ou pour en discuter.
A bientôt ;-)
Lyse
Attention, cette annonce est expirée

92700 COLOMBES

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 15/07/2017
Expirée : 13/10/2017

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Cherche colocation maman solo Cherche colocation maman solo (13 /11/2018) bonjour , je m'appelle Elodie j'ai bientôt 30 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans que j'élève seule . Actuellement je suis hébergée ; je vis sur Meudon et j'y travaille également...
  • Cherche colocation sur tout Marseille Cherche colocation sur tout Marseille (11 /11/2018) Bonjour, je vis avec ma puce de onze ans qui est autonome et très discrète. Je recherche une colocation pour commencer un nouveau travail. Je suis sérieuse et discrète. Bien cordialement.