|
|
Séparé depuis un an...et heureux !
|
|
Re: Séparé depuis un an |
|
Petit Solo 
Inscrit: 12/03/2008 17:03
De lagny 77
|
Salut,charmant77 Je comprends ce que tu ressens et je pense que c'est surement au fait que tu commence enfin à être bien dans ta peau suite à vôtre rupture et je suis contente pour toi. Ceci dit,je ne pense pas sncèrement que tu resteras ainsi éternellement car vous les hommes vous avez autant besoin de nous que nous de vous. Je te remercie également de m'avoir guidé à un moment très dûr de ma vie. Tu avais raison sur pas mal de chose et maintenant tout comme toi il va falloir qu je réaprenne à vivre mais à la différence c'est que j'ai la garde de mes enfants enfin du moins je l'espere car pas encore passée devant le juge. Encore milles fois merci et te souhaites beaucoup de bonheur pour remplacer tout ce mal que tu as pus ressentir ces derniers temps. Biz,nini77.
Posté le : 15/09/2008 13:43
|
|
|
|
Supra Solo 
Inscrit: 19/05/2008 10:26
De Seine-et-Marne (77)
|
Euh.... Sinon... Le chat je ne l'ai plus pad. 
Posté le : 15/09/2008 14:20
|
|
|
|
Super Solo 
Inscrit: 23/11/2007 13:10
De saint cloud
|
Elle l'a donné au père lustucru 
Posté le : 15/09/2008 15:02
|
|
|
|
Super Solo 
Inscrit: 17/08/2006 22:45
De savigny le temple (77)
|
hé bé charmant tu poste pas souvent mais quand tu poste ça déménage !
moi je constate que mis à part ce que tu dit je ne suis pas sure que ça aille si bien que ça !
et pis, tu es négatif sur les femmes je tiens à te rappeller qu'un jour tu as décidé de faire ta vie avec l'une d'en elle et de faire une jolie petite fille, alors faut il vraiment renier tout ça ...même si par la suite cela t'a apporté des blessures comme nous tous et toutes ! mais quand une histoire ne marche pas ce n'est pas forcément de la faute de l'autre, chacun à sa part de responsabilité aussi !
si tu deteste vraiment les femmes tu devrait changer de bord, les hommes sont tellement merveilleux que tu devrais trouver le bonheur auprès d'un homme !
Posté le : 15/09/2008 15:33
|
|
|
Super Solo 
Inscrit: 03/11/2006 11:14
De 93
|
Moi j'en connais plein si ça t'intéresse!! mais bizarre chez eux aussi il y a des séparations, des trahisons, des incompréhensions de la colère de la haine.. pas forcément le bon choix!
Mais je suis sur que dans quelques temps ce charmant reviendra tout amoureux!!!! d'une maman solo accompagnée de plein d'enfants!!!!
En attendant profite de cette nouvelle liberté, pour te sentir bien dans ta tête et dans ta vie.
Posté le : 15/09/2008 15:49
|
|
|
|
|
|
Petit Solo 
Inscrit: 18/06/2008 11:12
|
Merci à vous tous pour vos messages c'est sympa, meme si c'est vrai que j'ai pas la meme vision des choses que vous en général. Cordialement bon courage.
Posté le : 15/09/2008 16:21
|
|
|
|
|
|
Petit Solo 
Inscrit: 22/08/2008 12:13
De Marseille
|
Salut charmant77, Tant mieux pour ton "état" actuel, ça a l'air de te réussir, profites-en ! (tant que ça fait pas mal à ces dâmes). Tu as compris les femmes... mouais, on dirait un peu du dédain, ça passera sûrement naturellement... ou en croisant une "wondermeuf" qui te remettra tout ça à l'endroit ! Je suis passé par là aussi mais ça n'a pas duré, chaque chose en son temps. C'est bien frais pour toi, "pain noir digéré" ok, phase youpi !... c'est pas l'épilogue pour autant. Tu nous raconteras la suite j'éspère et je suis sûr que tu seras encore plus emballé qu'aujourd'hui  ... Carpe Diem charmant ! pauv' chat 
Posté le : 15/09/2008 20:27
|
|
|
|
|
|
Grand Solo 
Inscrit: 06/08/2006 21:47
|
beaucoup d'entre nous passe par cette phase, ou on se dit plus jamais, et puis un jour l'amour frappe à la porte, et là aïe !!!........c'est une autre histoire. à suivre.... alors profites-en, mais comme dit lolo_lol Citation : (tant que ça fait pas mal à ces dâmes).
Posté le : 15/09/2008 21:02
|
|
|
|
Petit Solo 
Inscrit: 17/06/2008 23:47
De 77 MELUN
|
Faut arrêter la paranoai sur les femmes, tu te fais tout seul du lavage de cerveau ! Encore heureux que tous n'ont pas le meme raisonnement que toi car sinon toutes les femmes solo avec enfants seraient vouées à finir le restant de leur vies celibataires et vice-versa pour les hommes. La majorité des familles sont des familles recomposées à l'heure actuel alors pourquoi pas toi ? c'est dommage de se mettre des barrières. D'autant plus que ta demarche sur ce site n'a rien d'un homme heureux de sa liberté sinon tu n'irais pas foute la zizanie en te faisant passé pour un gentil alors que le derriere du miroir est bien noir.
Heureuse de voir que tous et toutes sur PS n'ont pas ton état d'esprit et que l'interet quand on est malheureux n'es pas de tirer sans raison sur les autres ! il n'y a rien de jouissif à cela !!!
N'étant pas d'un temperament rancuniere car ça ne fait pas avancer je te souhaite de trouver la paix et surtout le bonheurs ici ou ailleurs...
Posté le : 15/09/2008 23:09
|
|
|
|
Petit Solo 
|
Merci pour vos messages j'en prend bonne note, c'est vrai que je dois faire attention vous avez raison, au plaisir. Cordialement.
Posté le : 16/09/2008 08:22
|
|
|
|
|
|
Primo Solo 
Inscrit: 05/09/2008 23:57
|
1 partout!! Pas étonnant qu'elle t'ai quitté!
Posté le : 16/09/2008 09:28
|
|
La vie, comme le soleil, parfois elle brille de mille feux, parfois pas du tout. Elle est faite de joie et de peine, de colère et de bonheur. Vivre c'est être malheureux et souffrir, mais parfois être heureux. La vie est un mystère...
|
|
|
|
Modérateur 
Inscrit: 28/01/2007 18:11
De Rouen (76)
|
Stop ! Merci....
Posté le : 16/09/2008 10:35
|
|
|
|
Petit Solo 
|
salut Joel ok je termine juste en mp, je pense que tu peux comprendre. Cordialement.
Posté le : 16/09/2008 10:42
|
|
|
|
|
|
Primo Solo 
Inscrit: 05/09/2008 23:57
|
Désolée Joel 
Posté le : 16/09/2008 14:13
|
|
La vie, comme le soleil, parfois elle brille de mille feux, parfois pas du tout. Elle est faite de joie et de peine, de colère et de bonheur. Vivre c'est être malheureux et souffrir, mais parfois être heureux. La vie est un mystère...
|
Le sujet est verrouillé
|
|