Je sais juste que l'homme bon ne vous laisse à toutes les femmes de coûts et de vrai soit avec vous même vous avez des combats.
Je ne sais pas ... je trouve que l'homme ds sa relation est tres attentionné au debut puis il prend vite ses aises, et pourtant rien n'est acquis.
Ce que j'essaie de faire c ce que j'aimerai avoir ... non je n'arrete pas de vivre qd je suis avec lui , mon ordi est allumé mon tel aussi ect ... mais je suis la je suis a l'ecoute, je fais attention a lui a son bien etre , a etre la pour lui.
Il est difficile de trouver le bonheur en nous, mais impossible de le trouver ailleurs. [Chamfort]

Je sais juste que l'homme bon ne vous laisse à toutes les femmes de coûts et de vrai soit avec vous même vous avez des combats.

blonde ou brune, du moment qu'on compte pas pour des prunes
si la question a été posée, c'est qu'elle m'interrogeait aussi.
Quant à tout analyser, j'avoue que ça me sert de plus en plus, j'évite ainsi les non-dits, ça m'évite les incompréhesions ou dialogues de sourds derrière lesquels se cachent les gens, parfois .
Comme le dit Mamasam,"si cela se fait dans les deux sens", on se comprend......
Mon grand age me conduit à ne pas vouloir renouveller les erreurs du passé.
Il vaut mieux prévenir que guérir !!!!
Oui, Fanot j'ai très souvent constaté ça aussi![]()
... ou bien il prend de la distance, et pourtant oui, rien n'est acquis, c'est à bien garder en tête, c'est que je m'applique à faire quand je suis en couple, mais bon, pas obtenu eu de réciprocité sur ce coup-là
= 100% OK, cf. ma phrase du haut.
Et je rajouterai effectivement que être disponible & avec l'autre ne veut pas dire se regarder dans le blanc des yeux mais bien communiquer, partager, sur tout, sur rien, pour du léger ou du plus grave, sur le boulot ou les enfants, sur des projets, des activités communes ... ou du cocooning/bullage, le tout est d'être attentif à l'autre dans le respect mutuel et de soi aussi ! Du coup, cette communication peut également être silencieuse, si l'on est juste bien comme ça, mais à 2. Et puis être disponible pour l'autre n'empêche pas non plus d'être ouvert au monde extérieur : un coup de tél. perso n'est pas obligé de durer des heures pour mieux revenir à la sphère du couple ensuite, voire même échanger des points de vue sur les thèmes soulevés par ladite communication extérieure puisque tout sujet peut être source d'enrichissement à cette complicité du couple.
Dernière modification par titfleur ; 22/02/2012 à 13h30.
Les crises ont du positif: elles nous obligent à réfléchir à nos vraies priorités & aux actions à entreprendre pour tendre vers un mieux, quitte à faire des choix douloureux.
Je veux pas dire y a comme meme beaucoup de blonde sur ps![]()
mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout

il parait même que ça se reproduit !!![]()

voilà pourquoi le monde va si mal![]()
et dire que y'a ni maylie, ni veroh, là au milieu, sinon, je vous dit pas le nawak que ce serait devenu pire!
Parce que là en terme de disponible aux bêtises, elles sont fortiches nos miss blondes!![]()
(vous voulez une traduction ou ça ira?)
(euh, en mode je me marre en écrivant ça, hein... je précise, on sait jamais....)
Assainir le passé et profiter du présent pour préparer l'avenir.
Allez, avenir, bouge-toi encore un peu...
Avec la beauté que c'est ... je m'inquiete pas pour lui![]()
blond aux yeux bleus en plus s'il est musclé ca va etre tombeur mon fils![]()
oui oui la maman fiere de son fils
mon rayon de soleil : mon adorable petit garçon que j'aime plus que tout
Envoyé par pimousse
euuuh c est normal que je n ai pas compris ??
et de 3 lol
S' il existait un arbre de l amour, j 'en ferais des boutures que je distribuerais à tous ceux qui en ont besoin.