Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: infirmière, comment gérer travail en 12h?

Supra Solo Avatar de bri64
    je sais pas si c'est très bon que tu mettes ton numéro de tél affiché a la vue de tous Nilou, en mp plus prudent des fois

Petit Solo Avatar de Sylvie20
    Concernant "garderiedeparis",
    J'ai tenté à plusieurs reprises en mp d'avoir des info supplémentaires sur la structure en question,qui semblait être sur le point d'ouvrir...en vain,pas de réponse,même obtenir des info sur l'arrondissement semblait être problématique pour la personne ayant postée...Depuis quelques temps plus rien.Que pensez de cette annonce ?

En attendant,perso je suis toujours à la recherche d'un échange de garde !!!

Super Solo Avatar de Elohia
    Bonsoir,
    Je ne suis pas infirmière mais je sais qu'il existe, à Amiens, une garderie réservée aux personnels hospitaliers avec des assistantes maternelles qui prennent en charge les enfants 24/7 à des tarifs conventionnés (je cherchais une nourrice pour ma fille quand je suis tombée sur l'une d'elles qui m'a expliqué qu'elle devait prendre, en priorité, des enfants de personnels hospitaliers).
    Ce type de garderie n'existe-t-il pas ailleurs qu'à Amiens ?
    Bonne soirée
    L'humain n'est que dualité, le tout est de vivre avec les défauts de ses qualités.
    Après tout, seule la connerie est plus infinie que l'univers.

Supra Solo Avatar de bri64
    hospitalier ici c'est sur y'a pas, clinique privée je n'ai jamais entendu parler non plus
    sont riches à Amiens

Primo Solo