oui ok pas de problème

Moi ça peut m'intéresser Keating. Je règle mon problème de voiture qui ne démarre pas et je te tiens au courant.
oui ok pas de problème

Coucou à tous
Moi je suis à Chambéry avec mes 2 garçons de 8 et 6 ans.Le soleil est de retour toujours partante pour de nouvelles sorties. A très vite
Salut Loco, avec les beaux jours, ça donne envie de cesser l'hibernation. Fais signe quand tu es dispo
salut,
je profite d'une de mes rares visites ici pour répondre à ce post.
Keating, j'adore Annecy!! et je serais plus que partante pour te ou vous retrouver à Annecy pour une après-midi au soleil....
J'habite Genève et je me déplace volontiers. Donc, on essaie de s'organiser ca? par contre, sorti du centre ville et du bord du lac, je ne connais pas trop...
A bientôt

Pas possible pour moi ce week-end mais j'adore Annecy également, donc tout à fait partante pour une virée par là, avec ou sans enfant !
Maman solo d\'une princesse de 11 ans
Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir - Epicete

Hé chouette, je ne suis pas le seul suisse
Je serai moi aussi bien partant pour un après-midi au soleil à Annecy, et je peux même faire du covoiturage avec Bouiboui en te récupérant au passage
Ou alors on se rencontre à Genève, qui se trouve à mi-chemin entre Annecy et Morges, c'est une bonne idée non ??
Bonne soirée à tous ceux de la région (et un peu aux autres aussi)
Bah écoute Bouiboui, si ça te dit ce samedi pas de problème. A voir si DJIB se sent de venir aussi
On se tient au courant![]()
2 petites filles de 2 et 6 ans.
Aussi loin que l'on peut aller, j'irai et aussi que l'on ne peut aller, j'irai aussi

Bon alors au final y'a t'il qque chose de prévu ce samedi ??? Mon fils de 4 ans et moi serions ravis de vous rejoindre...
aniséo et ses 3 drôles de mecs <3
AME CALINE

Non du coup visiblement il ne s'est rien passé ce samedi.
En revanche le WE prochain j'aurai mon p'tit gars (4 ans) avec moi et c'est bien volontiers que je rencontrerais quelques parents solos.
En fonction du temps ça pourrait être juste une place de jeux à Annecy, ou se retrouver sur la piste cyclable avec les trottinettes ou les vélos et un ballon, et puis un petit resto à midi éventuellement.
Ou alors si le beau temps n'est pas de la partie on pourrait aussi se retrouver vers Genève, par exemple à Yatouland (que je n'ai jamais testé donc je ne sais pas ce que ça vaut), ou alors au Vitam'parc (ça je sais que c'est chouette).
Enfin voilà quelques idées mais je suis aussi ouvert à toute autre proposition aussi bien sur le lieu que sur l'activité à organiser ...
Il y a rien eu samedi en effet. Suis partant pour Samedi prochain. On se tient au courant.
Aniseo tu es sur Annecy?
Aussi loin que l'on peut aller, j'irai et aussi que l'on ne peut aller, j'irai aussi
hello
Désolée, je ne pense pas toujours à venir faire un tour sur le site...
Ca serait tout à fait possible pour moi ce samedi...en esperant que le temps soit au beau.
Un resto à midi, ca peut être envisagé, en sachant que mes filles de 5 et 7 ans sont assez excitées...mais si les températures sont toujours assez agréables, on pourrait se faire un pic-nic dehors...
Qui serait partant pour ce samedi? Keating, ca jouerait pour toi, Djib aussi?
Yatouland moi perso je ne suis pas tellement fan, c'est vraiment super bruyant...à chaque fois j'en repart épuisée...Mais tu vis où Djib?
Dernière modification par bouiboui ; 05/03/2012 à 16h59.

Moi aussi, si qq'chose se fait sur Annecy... je suis partante.
Pas de resto pour moi car les temps sont durs, mais je peux vous rejoindre pour des jeux après-manger.
Moi suis ok pour Samedi. Resto je sais pas, avec la grande sa passe mais avec la petite c'est chaud, si le temps le permet pourquoi pas un pique nique en effet. Sinon parc de jeux ça c'est sur.
Yatouland j'y suis allé, c'est moyen.
On se tient au courant.
Envoyez moi un message privé, on s'échange les numéros si vous voulez
Bonne soirée
moi j'arrive pas à répondre en message privé...j'ai essayé une fois et ca n'a pas marché..
Keating et Amel 972 on peut bloquer le samedi et on regarde. Si le temps est beau on se fait un pique-nique au bord du lac ou ailleurs...et autrement si c'est moche, y aurait-il un endroit ou on pourrait se retrouver Keating? Et ensuite aller se balader dans le vieil Annecy éventuellement? bon, tu dois l'avoir fait mille fois, mais moi j'adore!!
Et il y toujours à Ville la Grand, Playland, qui est, à mon avis, moins bruyant et moins stressant que Yatouland, tout en étant le même concept...
Alors, on dit samedi??

ok on bloque samedi et on avise en fonction du temps

Hé c'est cool ça, y'a des gens motivés !!
Keating, Bouiboui et Amel, peut-être Aniseo ...
Je trouve dommage que certains ne puissent pas être là pour des raisons bassement matérielles, donc comme on l'a dit si le temps le permet je pense que place de jeux, ballons et trottinettes ça peut être chouette.
Et pour le pique-nique tout à fait partant aussi, par contre il faut qu'il fasse un minimum chaud.
Sinon je retiens que vous me déconseillez Yatouland, merci du conseil, mais s'il fait pas top beau et que certains parmi vous veulent se replier à Ville-la-Grand je suis évidemment partant, en plus ça fait moins loin pour moi
Enfin pour répondre à Bouiboui j'habite Morges. Ca me fait une heure de route mais vous êtes quand même mes plus proches voisins sur ce forum !
Coucou a tous ! Je suis partante aussi pour samedi...
aniséo et ses 3 drôles de mecs <3
AME CALINE
eh bien Djib ca te fait quand même pas mal de route, mais tant mieux si tu es partant...
Qu'est-ce qu'on fait, on planifie en fonction des prévisions météo? si beau et pas froid, pic-nique, et autrement? Le truc c'est que les jours sont vite froids, même si il fait soleil et que si on se voit vers les 14 h, ca te fera pas mal de route pour peu de temps, Jibs, non?
Ca serait mieux de s'organiser pour se voir en fin de matinée...début d'aprèm.....Où qu'on pourrait se retrouver Keating, t'as des idées quant à une place de jeu? Le bord du lac est sympa, mais je ne connais que ca...:![]()