3 Messages visiteurs

1. Je suis ravie de voir que tout se passe le mieux possible pour que les enfants s'adaptent.
    Je vis aux clayes sous bois et j'y travaille aussi. Je suis prof d'EPS en collège.
    J'ai aussi recréé une chambre pour les filles, toute décorée quand elles sont arrivées ds l'appart pour la première fois. Pas facile tous les jours mais c'est encore recent la séparation donc on prend les marques.
    Pareil pas de changement d'école, mêmes copines....

Et toi rappelle moi ce que tu fais comme travail ? Tes enfants font des activités sportives ou autres ?
    les miennes font de la gym et s'amusent beacoup.

a bientôt
    charlotte
  2. Bonsoir Charlotte,

Je suis séparé depuis un peu plus de 6 mois. Pour les enfants, ça va, ils sont un peu triste de temps en temps mais ils semblent bien s'adapter à la garde alternée (du lundi au dimanche) et à leur nouvelle maison.
    On a tout fait pour ne pas trop se disputer et jamais devant eux et je leur ai recréé une chambre, salle de jeux sympa. Pas de changement d'école et j'invite des copains ou copines à eux pour qu'ils ne se sentent pas isolé quand ils sont chez moi.

Et toi ? Où vis tu dans les Yvelines ? Que fais tu ?

A bientôt
    Sébastien
  3. bonjour
    enchanté et merci pour ton message
    je m'appelle Sébastien et toi ?
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
Informations de sollina

Informations de base

Informations de sollina
Département de résidence:
Yvelines

Statistiques

Messages au total
Messages au total
267
Messages par jour
1,14
Messages visiteurs
Messages au total
3
Plus récent message
12/10/2011 13h18
Informations générales
Dernière activité
Hier 21h47

3 Amis

1. auverland auverland est déconnecté

Petit Solo

auverland
  2. bebopelula bebopelula est déconnecté

Grand Solo

bebopelula
  3. Sympatik Sympatik est déconnecté

Moyen Solo

Sympatik
Visualiser les amis 1 à 3 sur 3
© 2005-2011 - CNIL N°1106123 - Parent-Solo - Plan - Ecologie - Annuaire Spectacle Evénementiel - Spectacles Enfants - Animations Evénementielles - Jardin Facile - Puériculture bébé - Prestataire Evenementiel